27 novembre 2006

Des layettes terminées

J'ai fini 2 petits ensembles brassière et chaussons pour une future petite fille.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais que c'est BO ! ! !Magnifiques couleurs. Tu es arrivé juste sur celle que j'aime en plus... Oh ma toé là...Tu as ce modèle dans un livre???

J'peux tu, J'peux tu l'avoir...(ça c'est mon petit fils qui parle comme ça) Je pense que je vais recommencer à me faire des petits...juste pour tricoter.

KIM(qui à envie de rire.)

Anonyme a dit…

elle travaille bien ma femme , hein ? elle a de l'or dans ses doigts et j'en suis fier.

moi t'aime

Anonyme a dit…

Ça fait déjà deux fois que j'écris un commentaire et ils n'apparaissent pas...Peut être que j'en ai mis trop long.
Je te demandais simplement les patrons des petits ensembles de bébé. J'ai deux naissances en vue donc une vers le 1er Janvier. Juste le temps d'en faire un...si tu veux naturellement.

KIM

Anonyme a dit…

Et c'est vrai Michel, que ta femme est un amour. Prends en bien soin. C'est dure a trouver de nos jours une belle perle...Tu vois je n'ai pas pris de chance et je l'ai écrit en deux fois. hi hi hi

KIM

Anonyme a dit…

Comme c'est beau...c'est bien vrai que tu as des doigts de fée!

Anonyme a dit…

Mais que c'est mimi tout ça!

jardin parfumé a dit…

Merci a vous toutes pour ces jolis compliments.

Francine: je vais trouver un moyen pour te faire parvenir les modèles.

Anonyme a dit…

J'apprécirais beaucoup. Merci Espoir. Tu es vraiment gentille...
Salut petits doigts de fée.

KIM

Anonyme a dit…

Ah le petit rose saumon , il me graffigne à toutes les fois que je le vois... Mosus qu'il est BO

KIM

Anonyme a dit…

comme c'est beau ,espoir , moi je tricote pas !! ça me démange quand je vois des choses comme ça!

Anonyme a dit…

un joli cadeau!!! des souvenirs d'enfance tout ca

Anonyme a dit…

tes ensembles sont magnifique
rose ou bleu cestres beau