16 novembre 2006

Savons a la rose

Ils ont un parfum délicat et très doux. Merci maman pour les jolis moules.


Ingrédients: huile de palme, huile de coco, huile de tournesol, argile rose, fragrance rose.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'ils sont belles tes petites roses. Qu'elle est vraiment gentille ta maman de t'offrir ces bo moules...Voudrait-elle avoir une autre fille ? ? ? Je vais lui donner mon adresse ;))

Il te faudrait un petit contacter l'auteur pour pouvoir entrer en contact avec toi par e-mail Espoir.

Bizzz, KIM

ps: J'aime beaucoup tes petits poemes et j'aime beaucoup tes petites visites à toi aussi. Alors on se complète tous les deux. Bonne fin de journée à toi.

Anonyme a dit…

J'aurai jamais cru qu'il y avait autant de sorte de roses différentes, et qu'on en parlait autant dans la litérature. Si tu continue comme ca, tu va pouvoir créer un dictionnaire sur la rose chérie. Signé:Moi

Anonyme a dit…

ils font partie de mes préférés. non seulement leurs formes et leurs couleurs sont superbes, mais en plus ils sentent très très bons

jardin parfumé a dit…

Merci pour toutes ces gentillesses