30 décembre 2006

Des coussins

Nous envisageons de refaire aussi la déco de notre chambre. Le style: pur romantique, des roses.
Aussi j'ai commencé a broder toutes une série de coussins. en voici 2.
La broderie sera cousue au centre d'un tissu fleuri de...roses.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

OH que c'est joli. J'adore les roses. Ca va être tout mignon et très romantique oui...Que tu travailles bien et des bonnes idées tu as...magnifique

KIM
ps: je viens d'avoir une invitation à participer à un blog de travail sur le tricot et participer à la fabrication d'un livre avec des modèles de tricot exclusifs...c'est pas merveilleux ça? je ne pensais pas que ça irait si loin que ca mon petit blog ! ! !

Le marmiton de ces dames a dit…

c'est vrai que c'est joli mais cel donne beaucoup de boulot et prend beaucoup de temps mais quand on vois le résultat c'est magnifique, j'aime; la chambre va etre superbe

jardin parfumé a dit…

Merci a vous deux pour les gentils compliments.

Et bravo a toi Kim, pour cette nouvelle aventure qui commence.