30 avril 2007

Coiffure de concert

Plusieurs d'entre vous m'avaient demandé des photos du concert. Malheureusement j'ai un tout petit appareil peu perfectionné et les salles de concert sont souvent très hautes et assez sombres. Nous avons essayé quand même de prendre quelque photos mais ça n'a pas marché.

Aussi, en attendant d'acheter un appareil photo plus performant pour les prochains concerts je vous met la photo prise à la maison, juste avant le concert.

Je viens de me coiffer et je relis les partitions.

5 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

les photos sont peut etre ratées mais le concert etait super, dommage pour les absents ils ont perdu une superbe soirée

Anonyme a dit…

je vends un très bon appareil qui fait même des photos de nuit, donc....

et puis c'est peut être le photographe qui loupe les photos MDR

Anonyme a dit…

Quelle belle tête ma titine! Et l'encadrement et très beau aussi

Anonyme a dit…

Mon coeur: merci de ton soutien toujours renouvelé

Petit frére: Tu es un Spirou!

Laetitia: Merci des tous tes gentils compliments.

Anonyme a dit…

c'est une très jolie coiffure!!!!