17 août 2007

Crème visage: Couperosine

La couperose, aussi appelée acné rosacée, est une affection dermatologique bénigne. Il s’agit d’une dilatation des petits vaisseaux sous-cutanés du visage. Cela se traduit par des rougeurs et des papules (petits boutons rouges et solides) disgracieuses.
Cette affection touche essentiellement le visage, notamment le nez et les joues, ce qui en fait une affection très gênante puisque très voyante.

Alors voici mademoiselle Couperosine


Composition
  • Macérât de rose (Régénérante, antiride puissant, cicatrisante,assouplissante, nourrissante)
  • Macérât de calendula (antiseptique, cicatrisante, reconstituante et anti-inflammatoire.)
  • Infusion de mauve (calmante, emolliente)
  • Huile Essentielle de palmarosa : (antibactérien puissant, astringent, hydratant et cicatrisant)
  • Huile Essentielle de géranium rosat : (Antifongique puissant, Antibactérien efficace, cicatrisant, astringent)
  • Huile Essentielle de Cyprès (astringent, vasoconstricteur)
  • Huile Essentielle de Bergamote (cicatrisante, tonique)
  • Huile Essentielle de romarin (tonique, astringent)
  • Huile Essentielle de carotte (tonique)
  • Extrait de pépins de pamplemousse (bactéricide)
  • Vitamine E (antioxydant)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je sens qu'elle va etre fort demandée!!! toutes les autres crèmes font fureur!!

en tout cas, elle a une belle couleur

Anonyme a dit…

je l'ai essayer et le rezultat est surprenant,je le conseil a toutes celles qui comme moi on se petit problème désagréable.fini de devoir dire chaque fois a mes amies ,se n'est rien!!!!la quarentaine,je recommense une deuxième adolesence.......