07 septembre 2007

Baume en barre peau sèche "Orange-Monoï

Après pas mal de cogitations pour trouver un produit de qualité mais qui soit aussi pratique a utiliser voici venir ce baume en barre pour peau sèche: pour les mains abimées, les coudes, les genoux ou toute autre partie sèche du corps.
Pour les parfumer j'ai eu recours a l'huile de monoï, qui soit dit en passant nourrit bien la peau.
J'ai utilisé également l'huile essentielle d'orange douce, non seulement pour son parfum chaud et agréable mais aussi pour ses qualités toniques sur la peau.
Pour en savoir plus sur les qualités de ces barres , lire la liste des ingrédients ci-dessous.

Je sais que ces petites barres feront plaisir a certains d'entre vous.

Comment l'utiliser?
Frotter le baume en barre directement sur la peau et puis masser avec la main. Pour les mains : frotter entre elle.



Ingrédients

  • Cire d’abeille (nourrissante, protectrice)
  • Beurre de cacao (nourrissant, adoucissant, assouplissant)
  • Beurre de karité (nutrition et cicatrisation de la peau)
  • Huile de monoï (nourrit très efficacement la peau, et parfume agréablement)
  • Macérât de calendula (antiseptique, cicatrisant, reconstituant et anti-inflammatoire)
  • Macérât de rose (régénérant, restructurant, cicatrisant, adoucissant)
  • Macérât de lys (protecteur et apaisant)
  • Farine de mais (pour un effet moins gras et plus « poudré »
  • Vitamines E (Anti-oxydant naturel, utile a la peau sèche)
  • Extrait de pamplemousse (anti microbien)
  • Huile essentielle d'orange (Tonique de l'épiderme)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ton produit est super et en plus il sent bon tres longtemps, j'aime car en plus il laisse la peau douce tres longtemps. j'encourage tous le monde a essayer

Anonyme a dit…

Merveilleux, j'aime ta présentation et la façon que tu as pour décrire les ingrédients. Vraiment on sait parfaitement où on s'en va avec tes produits...

L'hiver s'en vient et je vais m'en faire...Une amie m'a gentillement offert de l'huile de Monoî au gardénia...L'odeur est magnifique et ça vient tout droit des iles d'Hawaï...

Je t'en reparle...

KIM

Anonyme a dit…

je suis impatiente d'essayer ce nouveau produit!!! en plus j'adore l'odeur du monoi

Anonyme a dit…

l'odeur est delicieuse je confirme, on a envie de mordre dedans. ça y est y en encore une qui va jaser !!