20 septembre 2007

Encore Mylène

Je tricote souvent pour des bébés dont je n'ai jamais les photos, alors pour une fois que j'ai l'occasion d'avoir affaire a un papa généreux, je ne résiste pas a vous montrer a nouveau la petite Mylène car je la trouve très mignonne en rose.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est vraiment très jolie cette petite merveille!!!

Anonyme a dit…

Tu fais bien de nous montrer aussi. Elle est vraiment mignonne et tes tricots lui vont si bien. Elle est superbe dans le rose...

Bisousss

KIM

Anonyme a dit…

superbe cette petite fille et le tricot très beau

Anonyme a dit…

Je t'ai envoyé une petite enveloppe par courrier...est ce que tu l'as reçu ?

Bisousss,

KIM

Anonyme a dit…

Ha non ma jolie je n'ai pas eu ton courrier.

Anonyme a dit…

Alors ça devrait plus être très long. Une jolie petite lettre.

Bisousss

KIM

Anonyme a dit…

oui je trouve aussi que le rose lui va très bien, mais elle est très jolie dans tous les tricots que tu lui a fait....si tu veux encore des photos j'en ai en stock ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

Tu es un ange petit frère!

Anonyme a dit…

Avec des ailes roses....

Anonyme a dit…

Ah oui j'avais oublié les ailes roses!!!