19 février 2008

La semaine des cadeaux

C'est décidément la semaine des cadeaux et des surprises.

Pour commencer ma gentille Sarah (qui se reconnaitra j'en suis sûre), m'a offert un joli bébé endormi dans une main: tout tendre.


Et ce matin j'ai reçu de ma fille ainée une lettre qui contenait ce très joli marque-page qu'elle a brodé elle-même.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh il est tout beau ce bébé!!!

tu l'a recu vite le marque page dis donc!! super!!

Le marmiton de ces dames a dit…

et moi ? j'ai jamais rien moi !!! ouinnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Oh,le gros bébé a du chagrin!!! pour te consoler un petit poême.La fougue de la vie quand on a 20 ans.Eveuille en nous l'envie d'un éternel printemps.Déja les 40 ans s'envole à la jeunesse Mais avec tendresse arrivent les enfants.Près de la cheminée un soir a 60 ans.Remontent les années enfuis depuis longtemps.Devant 80 ans soupire le passé mais les petit enfants apportent leurs gaité.