18 mai 2008

Merci a vous tous

Aujourd'hui je vous laisse un long article car la journée d'hier fut riche en surprises et en émotions.
Ma fille Caroline et mon tendre s'étaient "acoquinés" avec quelques uns de nos amis pour me préparer une énorme suprise pour nos 27 ans de mariage.
Alors pendant que j'étais partie aux courses avec mon chouchou, Caroline a installé la maison avec l'aide de ses complices. Et quand je suis rentrée, une magnifique table m'attendais. Et puis nos amis sont arrivés un peu a la fois avec les bras chargés de cadeau et d''amitié.

Comme toi maman, qui savait qu'une rotissoire me serait bien utile.




Ou toi Lucie, qui le mois passé en prédication, m'avait vu regarder les azalées avec envie.



Ou toi Angélique, qui connait mon amour des fleurs et de leurs parfum, et qui m'a offert ce joli pot pourri Jasmin et Miel, dans lequel se trouvent une elfe toute mignonne.





Ou toi encore mon coeur qui m'a offert su super ordi portable.



Les surprises ont continué avec la livraison d'un magnifique panier contenant 27 roses, cadeau de mon chéri et de ma fifille.






Et dans ce beau panier, cette très jolie carte décorée par ma Caro et sur lequel se trouvait ce très joli poème d'Honoré Fréchette:


Madame, dans la longue et brillante série Des bonheurs radieux que Dieu vous a donnés
Vous avez comme nous, des moments fortunés
Plus ou moins caressants pour votre âme attendrie

Or l'instant le plus beau
Dont vos jours si sereins se soient illuminés
C'est sans doute celui dont, vous me devinez
Nous venons de célébrer la mémoire chérie

A cette occasion acceptez ce bouquet
De roses, l'on devrait couvrir votre parquet
Mais s'il fallait, ce soir, que l'on vous fit l'offrande
D'une fleur pour chacun des dons qu'on aiment en vous
Madame, nos bouquets, pour les contenir tous
Jamais notre maison ne serait assez grande!



Nous avons ensuite mangé tous ensemble un excellent barbeçue. Et pour couronner le repas, Karina, tu avais fait confectionner un super gateau avec notre photo : quelle charmante surprise!!!




Merci aussi a toi Alain qui m'a offert ce superbe coffret de couteaux et ciseaux, ça va m'être bien utile.



Tous ces cadeaux me sont précieux, mais bien plus encore la tendresse et l'amitié qu'une fois encore vous m'avez donné.


J'en profite pour dire Merci aussi a tous ceux qui m'ont envoyé des cartes et des SMS: tout cela est cher a mon coeur.

2 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

toi aussi tu est chere a mon coeur ma belle, c'est un plaisir de te gâter

Anonyme a dit…

wouahou dis donc quelle fete!!!!