15 mai 2008

Tendre cadeau

Pour nos 27 ans de mariage mon chouchou m'a aussi offert le genre de cadeau dont je raffole: une petite boite toute sculptée de feuilles, surmontée d'une petite elfe toute tendre. C'est joli non?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est effectivement tres joli, j'aime beaucoup egalement les elfes et autres lutins.
Ton mari t'a offert là une tres jolie sculpture, c'est superbe !

Anonyme a dit…

ha oui, tu te surpasse cure dent!!! franchement, c'est très beau et l'arrangement photo est superbe ma castafiore!!!

gros bisous

Anonyme a dit…

wouahou!!! c'est vraiment magnifique!!! un très très joli cadeau

jardin parfumé a dit…

Sophie: oui c'eet vraiment joli

Tigresse: merci ma cocotte

Missa: je savais que tu le trouverais beau.

guylaine a dit…

C'est joli comme tout ! Je fais aussi collection des elfes, ceux de Christine Haworth, collection Leonardo, je ne sais pas si tu connais. Le problème c'est qu'en France je ne les trouve pas alors j'en achète chaque fois que je vais en Belgique. J'en ai déjà toute une collection. Bon anniversaire de mariage avec un peu de retard, nous on a fêté nos 30 ans de mariage en Juin dernier et mes 50 ans en même temps, lol !