07 juin 2008

Savons incrustés Océan

L'année passée j'avais déja fait des savons a la fragrance océan, je les aime beaucoup. Cette année j'ai envie de trouver des idées pour faire des savons plus jolis, a offrir a ceux qu'on aiment.
Et donc...........Roulement de tambour....................voici les savons incrustés.

Je fais d'abord des petites formes de savon que j'incruste ensuite dans les grands savons lors de la fabrication, c'est du travail, mais regardez, c'est du plus bel effet.
Je vais "creuser" l'idée.

6 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

creuse ma belle, si besoin je creuse avec toi, et aussi je peux mettre tes idées en pratique

Anonyme a dit…

Belle idée cadeau.C'est du beau travail!Continue ainsi titine.
miss_papillon.

Anonyme a dit…

mich qui creuse....sûrement pas sa cervelle c'est déjà un grand gouffre !!!

Anonyme a dit…

Ils sont superbes ces savons !!!!

jardin parfumé a dit…

Marmiton: c'est vrai, grâce a tes idées et a tes trucs, j'ai pu surmonter pas mal de problèmes techniques, pour avoir ce résultat!!

Merci a Miss papillon et a Pralinette.

Tigresse: Et oui, tu vois, il fait des efforts!! MDR

Anonyme a dit…

je les trouve vraiment très réussi!!