28 juillet 2008

Papier artisanal: Jolies lettres

Comme j'écris pas mal, je viens de me refaire un stock de belles enveloppes que j'ai fabriquées avec mon papier artisanal.

Certaines sont ensuite imprimées et j'y joint le papier a écrire correspondant; d'autres sont décorées de fleurs séchées collées (l'enveloppe en haut a droite est ornée d'une pensée et d'une fleur de liseron); d'autres encore on été fabriquées avec des morceaux de fleurs insérées, des bouts de laines, des paillettes brillantes (la parme avec la fée par exemple). Elles font aussi parfois honneur a des artistes qui avec rien du tout font des petites merveilles (robe de papier: dans le fond a droite)....

Toute une gamme pour pouvoir faire plaisir a ceux a qui j'écris......

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh la la, ils sont tous plus magnifiques l'un que l'autre!! difficile de dire lequel est mon préféré!!!

Anonyme a dit…

Quels beaux papiers. Décidemment tu sais tout faire.
Et merci d'avoir utilisé une partie de mon kit.

Le marmiton de ces dames a dit…

j'aime c'est tres beau !!