23 août 2008

Les coussins de la chaise d'hier


Voila, les coussins sont finis et j'ai exactement le style que je voulais. Qu'en pensez-vous? (Vous pouvez agrandir la 1ère photo si vous voulez voir les détails de plus près.)
Je peux donc ainsi vous montrer un petit morceau en plus de ma chambre. Tu vois Tigresse, tu finira par la voir entière!!!

6 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

super notre chambre commence a etre comme nous l'avions rêvé

Anonyme a dit…

tu rêves encore à ton âge!!!

Le marmiton de ces dames a dit…

mais bien sur soeurette, si on ne reve plus que serais la vie sans reve ?

Anonyme a dit…

Quel travail magnifique. Je reste sans voix.
Et les savons à la pomme sont absolument ravissants.
Bonne continuation.
Sylvie

jardin parfumé a dit…

Marmiton: Merci mon coeur

Tigresse: Ca au moins c'est encore gratuit

Sylvie: Merci pour tous ces gentils compliments.

Anonyme a dit…

c'est manifique, c'est tout à ait le style que j'aime pour une chambre. Merci de ta visite, cela nous permettra de faire connaissance, je reviendrais car j'ai vu de belles choses