07 septembre 2008

Prematricot 12: pour Tournai


Voila Sophie comme demandé une première couverture de 50 sur 60 cm.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Votre blog est vraiment super !! j'adore toutes vos créations, bravo !!!

jardin parfumé a dit…

Merci Ambrelune, c'est un très gentil compliment.

Le marmiton de ces dames a dit…

je trouve aussi ton blog super interessant. moi t'aime

Anonyme a dit…

je parie que mich en a une comme ça pour les longues soirées d'hiver!!!
blague à part, ils seront super gâtés les p'tits bouts avec ça! c'est tout mimi....ça donne envie d'en refaire un petit chou ( non mich pas à la crème, gourmand!!)

jardin parfumé a dit…

Vous êtes tous des chous!!

grandmere a dit…

suer la couverture je la trouve tres joli pour ses ptits bouts qui en on tant besoin

moi meme je crochete aussi pour eux car il y as une forte demande en tout
felicitation