11 septembre 2008

Prematricot 13: pour Liège


Un petit ensemble 36 semaines pour les mini loupiots de l'hopital de Liège.

2 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

tres beau mais trop petit pour moi

KimGala a dit…

Vraiment un bel ensemble...Tu n'as que 10 doigts hein??? Des fois j'ai des doutes avec tout ce que tu fais.

Veux-tu dire au Marmiton que j'ai grand besoin de bras pour samedi matin...Finalement je retourne à Montréal...Ma mère m'espère avec une certaine crainte que je change d'idée(hi hi hi). On va s'entraider mutuellement... Je suis un peu stressée du déménagement et de l'insécurité qui m'attend là bas mais j'ai quand même très hâte de revoir tout mon monde. J'ai envoyé des e-mail à quelques amis(es) et comme réponses je n'ai eu que des: ''On sera là''.

Ça fait changement des réponses que j'ai ici...Toute seule vraiment.

Gros BisouSSS,

KIM