19 octobre 2008

Prematricot 18: pour Liège


Un tout petit ensemble pour un bébé né a 30 semaines. Pour vous donner une idée de la grandeur, j'ai demandé a mon chouchou de me preter ses mains.



7 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

petit ces choses, pour une mini crevette

Anonyme a dit…

C'est un vrai plaisir de retrouver des modèles que j'avais vu sur un forum et de découvrir beaucoup d'autres. As-tu des modèles ou les imagines-tu toutes ?

jardin parfumé a dit…

Eh oui Marmiton.

Laurence: J'ai eu quelques modèles de base par Sophie de Prématricot Belgique et pour le reste je laisse courir mon imagination.

Anonyme a dit…

ha non!! avec des paluches de gorilles comment veux-tu qu'on puisse se faire une idée?!!!!! hihihi

Le marmiton de ces dames a dit…

merci pour les paluches de gorilles,sale gosse !!!

Anonyme a dit…

y a pas de quoi!!!

PREMA LIEGE a dit…

Bonjour à Toi,

C'est magnifique ! Quelle dextérité et quelle imagination ! Je n'en crois pas mes yeux (je sais à peine faire un bonnet correctement - donc je reconnais le talent et la patience qu'il faut pour arriver à ces chefs-d'oeuvres).

Sincèrement merci pour les petiots qui vont pouvoir se réchauffer le coeur.

Sybille
http://prema-liege.skynetblogs.be