10 mars 2009

Jolie pergola passage




Depuis un certain temps déjà, mon chouchou s'est lancé dans le travail du bois avec des résultats que je dirai plutot "Heureux". Ces derniers jours il a travaillé de tout coeur a une jolie pergola, en s'efforçant de respecter ce que j'apellerai "l'art du bois", c'est a dire qu'il a monté cette pergola sans clou, ni vis, mais uniquement en bois, par emboitement.

Avouez que c'est du très joli travail, non? (Agrandissez les images)

9 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

merci ma douce, toujours un plaisir de visité ton blog; content que la pergolat te plaise

Anonyme a dit…

s'il n'était pas toujours sur la photo ce serait plus joli!!!
à part ça, ce sera très agréable en été....et du plus bel effet

Anonyme a dit…

moi je pensais qu'une pergola était un genre de véranda non fermée ( c'est ce qu'il montre sur google d'ailleur ) cela je l'aurais appelé portique ou arcade mais pas pergola....beuhhh

Anonyme a dit…

Chapeau !!! Il n'y a pas d'autres mots.

jardin parfumé a dit…

Marmiton: oh oui mon coeur elle me plait beaucoup

Tigresse: comme tu dis, pour le plus bel effet bien sur. rire!!!

Fred: on appelle ce genre de chose une pergola passage. va voir la:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.forest-style.com/Famille/Pergola.jpg&imgrefurl=http://www.forest-style.com/fr/produits/nos-produits01.php%3Fidfam%3D6%26langid%3D2%26zeus%3D6%26PHPSESSID%3D69e6ee4daccf4a08e3459af2b36a2bf1&usg=__u9f9u1QbJ9Nelhg5GYKviA1PZaM=&h=720&w=1080&sz=795&hl=fr&start=13&um=1&tbnid=usLm9vf_MTGb-M:&tbnh=100&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dpergola%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1

Sylvie: Merci pour mon chouchou

jardin parfumé a dit…

FRED: le lien précedent ne fonctionne pas: va la: http://www.forest-style.com/fr/produits/nos-produits01.php?idfam=6&langid=2&zeus=6

Anonyme a dit…

moi perso j'appelle cela un portique ou arcade. donc dans les aéroports il y a des pergola passage et en plus elle bip celle la MDR

Anonyme a dit…

vraiment super montage félicitation a l'artiste. Dim

Anonyme a dit…

très beau travail,l'artiste...si tu t'ennuie,tu peu toujours en faire une deuxieme pour ta voisine,hihihi.