11 avril 2009

Broderie "Pluie de fleurs"



J'ai terminé cette broderie que j'aime beaucoup. Maintenant je dois faire les finitions mais je ne sais pas encore si je vais la monter en cadre ou en couverture de livre ou de cahier ou encore en autre chose. J'irai me balader dans un magasin de couture cette semaine, ça me donnera surement des idées. Je vous remontre dès que j'ai fini.


4 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

c'est tres beau ma belle, j'apprécie

Sylvie a dit…

Oh là là ... qu'est-ce que c'est beau ! J'admire ta patience car il faut beaucoup de temps et de précisions pour réaliser un si bel ouvrage. Mais, le résultat est magnifique !

jardin parfumé a dit…

Marmiton: merci mon coeur

Sylvie: merci de toutes tes gentillesses Sylvie, elle m'a fait "suer" cette broderie-là

Cléopâtre a dit…

Superbe broderie!!!! Bravo!! Bisous