29 avril 2009

Petites panières



C'est le printemps....et on continue les petits rangements. Je viens de terminer ces 4 petites panières et j'ai pu y ranger mes bobines de coton, mes fermetures éclairs, mes élastiques, biais, dentelles....

C'est quand même plus joli que dans des boites en plastique non? Quand on ouvre son armoire et qu'on voit de jolies choses on a déjà plus envie de racommoder!!!!

4 commentaires:

Amandrine a dit…

Les petites panières sont magnifiques.
Bonne journée
Bizzz

Le marmiton de ces dames a dit…

suis d'accord tres jolie tes panieres ma belle, presque aussi jolie que toi

sylvie a dit…

Très jolies panières.
En ce qui me concerne, je n'aime pas la couture. D'ailleurs, dans mes tricots, c'est la seule chose que je n'aime pas faire en final !
Souvent, je mets quelques tricots en attente car il faut faire les coutures.

Bon 1er Mai et excellent week-end.

jardin parfumé a dit…

Amandrine: je ne te connais pas mais je te remerci beaucoup de ce gentil compliment.

Marmiton: Je sais pourquoi je t'ai épousé.

Sylvie: allez courage, termine la couture de tes tricots et montre-moi vite ton travail.