08 juin 2009

Prematricot 36: Ensemble marin



Coucou Sylvie!! Un autre ensemble préma 36 semaines pour le colis de Masyl. Il faut croire que les vacances à la mer m'ont inspirée!!!


6 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

maman les p'tits bateaux ..., joli ma belle

Anonyme a dit…

c'est très mignon la bouteille....original aussi!!!

Sylvie a dit…

De toute beauté !!!!

Très originale, en effet, cette broderie sur la petite brassière.

Magnifique ensemble.

Merci Titine. Tu gâtes les petits bébés prématurés d'Avignon.

masyl a dit…

Merci, merci Titine ! Vraiment spendide ! J'aime vraiment ces petits ensembles que tu tricotes. Bravo !

jardin parfumé a dit…

Marmiton: qui vont sur l'eau;...
Merci mon coeur

Tigresse: ça change un peu de mes modèles romantiques

Sylvie: Merci Sylvie. Et pour les bébés d'Avignon tant qu'a faire autant essayer de faire joli.

Masyl: merci et ravie que ça te plaise

Anonyme a dit…

bonjour je tricote aussi pour les petits prémas j'ai un blog
ici tout le monde se donne des conseils rubrique sos prémas vous verrez tout ce que je tricote pour les petits bouts et je suis toujours a la recherche de nouveau modèle j'adore ensemble marin auriez vous la gentillesse de m'envoyiez les explications et si vous en aviez d'autres ca me plairait j'envoie mes modèles a plusieurs associations vous verres tout sur mon blog vous pouvez me contactez aussi a derouet.josianne@neuf.fr merci infiniment d'avance