17 juin 2009

Prématricot 37: Pour Mazyl



Je travaille Sylvie ! et tout doucement le colis se remplit: un ensemble rose 36 semaines au point de broderie anglaise.

4 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

superbe !!

Sylvie a dit…

Je vois que tu travailles (sourire) : tu n'arrêtes pas tu veux dire ...

Bah dis donc, c'est encore un magnifique ensemble.
J'aimerai bien essayer de faire ce point pour une brassière pour Nelly.

Est-ce facile comme point ? je ne l'ai pas trouvé dans mon livre de points tricot. Tu pourrais me donner les explications Titine ?

Toutes mes félicitations pour ce superbe ensemble et merci beaucoup pour ton aide.

Le colis de Masyl va être magnifique.

masyl a dit…

Merci pour ce nouvel ensemble très joli comme toujours ! Le colis pour Avignon va être conséquent ! Je te préviendrais quand il sera prêt car je mettrai des photos sur mon blog.

jardin parfumé a dit…

Marmiton: Merci chouchou

Sylvie: Je t'envoie un mail

Masyl: Merci merci