24 août 2009

Des cadeaux bien jolis et très utiles



J'ai été "gatée" par mon chouchou de mari, regardez plutot!!!!

D'abord une belle bassine à confiture en cuivre: jusqu'a présent je me débrouillais pour faire mes confitures dans des poelons qui débordaient facilement, ça me rendra donc le travail beaucoup plus facile!!!

Et puis, pour accompagner la déco cuisine "Lierre et olive", une superbe housse de planche à repasser avec un motif de...lierre bien sur!

Le travail ça reste le travail, mais avec les bons outils et dans un joli décor, c'est quand même plus gai!!!


Merci mon mimi.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouuuuuuu!!!la grosse gâtééééé!!!
ta pas compris Christine que c'est un truc pour te faire travailler encore plus.misspapillon.

Le marmiton de ces dames a dit…

mais non t'a rien compris saraï c'est pour faire de tres bonnes choses. pour faire de bonnes confitures maison , que demander de mieux

Laeti a dit…

Mais qu'il est chou de te gâter comme ça!!!!!
Bisous
Laeti

Sylvie a dit…

Il te gâte ton petit mari.

Chouette, la belle bassine à confiture en cuivre. J'adore admirer les ustensiles en cuivre dans une cuisine. Ils se font de plus en plus rares.

Quant à la housse de ta planche à repasser, elle est très jolie et il n'a pas dû être facile pour ton mari de la trouver car souvent, ce sont des motifs classiques dans les magasins.

Tu es maintenant équipée pour bien travailler !

Bon courage pour les confitures et le repassage (j'ai horreur du repassage !)

jardin parfumé a dit…

Miss papillon: Ho!!! mauvaise langue!

Marmiton: Finalement miss papillon a peut-être raison!!!

Little Nala: ca c'est vrai.

Sylvie: Moi aussi j'aime beaucoup les ustensiles en cuivre et moi aussi j'ai horreur du repassage!!!