15 août 2009

Passiflore et chalet redécoré


Ce printemps j'ai acheté une toute petite passiflore, très volontaire, qui a vite grandi et qui cherchait a s'accrocher a tout ce qui passait a sa portée!!!

Du coup, mon complice de toujours (mon petit mari, vous l'aurez compris) a eut les doigts qui chatouillent!!!!
Il en a profité pour redécorer notre vieux chalet d'un joli lattage blanc du plus bel effet, sur lequel ma gentille passiflore s'est précipitée!!!

Je suis ravie!!

8 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

ben oui on pouvait pas laisser cette malheureuse se plaindre a tout vent
ton complice

Sylvie a dit…

Une idée aussi pour notre jardin. Justement, nous recherchons des plantes pour les faire courir sur le nouveau grillage. Maintenant, j'en ai une : la passiflore. Elle est jolie et, en allant sur le net, j'ai vu qu'il y avait plusieurs variétés.

Votre chalet est bien joli ainsi. Bravo à ton mari qui fait, lui aussi, des merveilles avec ses mains.

Anonyme a dit…

ça c'est vrai, des merveilles avec ses mains mais le cerveau c'est autre chose.....mdr!!!

Le marmiton de ces dames a dit…

ma chere tigresse, si je n'avais pas de cerveau ou si celui-ci ne marchais pas bien, les mains ne pourrais pas faire grand chose. cela signifie que MOI j'ai un cerveau qui fonctionne et j'en connais d'autre qui ont un cerveau mais je me demande a quoi il sert !!!

Anonyme a dit…

faut pas être spécialement intelligent pour faire de belles choses mais simplement suivre les conseils et les directives de son épouse et les mains suivent toutes seules!!!

jardin parfumé a dit…

Marmiton: non ça c'est bien vrai

Sylvie: j'ai quelques chouettes recettes avec la passiflore, on en reparlera et Merci pour mon chéri

Tigresse: Oh la la !! quelle chipie!!!

Le marmiton de ces dames a dit…

ouais ben si le cerveau est déranger,peu importe si les conseils sont judicieux cela ne sert a rien, mais toi qui dis avoir un cerveau ne parviens pas a suivre les conseils puisqu'ils n'arrivent pas a trouvé le neurone pour poivoir les suivres, na !!!! sans rancune ma "douce" petite soeur

Anonyme a dit…

ahahah, vous deux vous ne changerai pas....double plaisir.voir le beau travail de mon chère voisin et lire les gentillesse de ma belle-soeur.