18 septembre 2009

Encore du joli travail!!


Ca y est!!!!!! Je l'ai ma glycine!!!! J'en rêvais depuis si longtemps!!!!
Alors mon coeur de mari m'a construit un joli bac pour le planter près du mur de ma cuisine.

Et dans la foulée...il m'a fait un banc magnifique!!!

Grâce a lui ma petite cour devient un endroit délicieux, ou il fait bon boire un petit café le matin, en regardant le jeu des insectes dans les fleurs.

6 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

ben oui ma belle, tu n'a qu'a demandé, c'est vrai que c'est bien agréable le matin de prendre le café en prenant un bon bol d'air.
super ta page

Sylvie a dit…

Il te gâte ton petit mari Titine. Profites-en !

En tout cas, c'est magnifique tout ce qu'il a réalisé. J'aime beaucoup le décor en bois que ce soit à l'intérieur ou que ce soit à l'extérieur car c'est très chaud, je trouve.

Ton jardin va devenir un petit coin magnifique avec tout ce que vous avez apporté comme aménagement cette année.

Tu transmettras mes félicitations à ton mari. Il a des mains en or. Toi aussi d'ailleurs !

Bisous

jardin parfumé a dit…

Marmiton: Merci mon coeur pour tout ce joli travail.

Sylvie: Tu es toujours aussi généreuse de compliments et ça me touche.

J'ai transmis tes félicitations a mon mari qui les a accueillies avec un grand sourire!!

Anonyme a dit…

Magnifique ce banc ! Félicitations à ton mari. Superbe le bac pour la glycine.

jardin parfumé a dit…

Anonyme: Bonjour Bonjour!! Qui es-tu?

Anonyme a dit…

non seulement le banc et tout le reste est très bien fait,mais en plus,le banc est confortable.Je peut le confirmer ,je l'ai essayer.
oui j'imagine bien votre bonheur a déguster une tasse de café dehors.Bonne continuation a vous deux.misspapillon.(le petit commentaire pour les soutien,héhé...c'est moi aussi).