25 octobre 2009

Prematricot 41: Pour la france


Voila ma Sylvie, le 1er ensemble pour le futur colis de l'hôpital de Saumur dans le Maine et Loire.

C'est un ensemble en taille 36 semaines.

Il te faudra être un peu patiente pour la suite car on m'a demandé de tricoter 2 ou 3 trucs pour un petit garçon qui va naitre au mois de décembre et je prépare un stand de mes produits pour décembre aussi.

Mais ne t'inquiète pas je m'y remet dès que j'ai fini (et probablement déjà un peu le soir).

5 commentaires:

Unknown a dit…

salut ma belle toujours avec doigter incroyable, gros bisous

Sylvie a dit…

Oh là là ... qu'est-ce qu'il est beau !!!

Félicitations Titine pour ce bel ensemble.

Ne t'inquiètes pas pour le colis, tu as tout ton temps ... je livrerai Saumur quand tout sera prêt.

Merci Titine pour ton aide et pour ce ravissant ensemble.

Bisous

Le marmiton de ces dames a dit…

super ma belle et suis d'accord avec chantal, super doigté

jardin parfumé a dit…

ch: tojours aussi gentille avec moi

Sylvie: je suis très contente qu'il te plaise

Marmiton: merci a toi et a tous tes encouragements à me surpasser

grandmere a dit…

bonjour
voila je vous felicite pour tout ses joli modèles que vous faite sais vraiment spendide
et par la meme occasion je voudrais savoir s'il etait possible d'avoir des explications pour des brassières qui se commence de bas en haut, car je tricote aussi pour les préma et je me suis inscrite aussi pour sylvie pour les préma de saumur
vous remercie pour votre reponse
amicilement micheline

micheline76410@gmail.com