08 novembre 2009

Avancée du travail "Stand"


Vous êtes plusieurs à m'envoyer des mails et à venir me trouver (n'est-ce pas ma CH) pour me dire que je ne vous montre pas assez des avancées de mes travaux du moment. Alors j'ai demandé à mon époux de grimper en équilibre (vous auriez du voir ça!!!) pour photographier une partie des savons qui sèchent au-dessus de mon dressoir de salle à manger et...mission réussie sans jambe cassée!!! RIRES

J'ai "fabriqué" 170 savons dont voici quelques noms: Poudre de bébé, banane, chévrefeuille, clair de lune, coeur et fleur, eucalyptus, fleur de lotus, freesia, savon du jardinier, jasmin, lait-miel-amande, lavande, lilas, miel-calendula, monoï, néroli, océan, chinoiserie, ylang....

Voila je partage avec vous un coup d'oeil sur mon "séchoir à savons" et vous remercie de vos gentils encouragements.
Je vais faire un effort pour vous en montrer un peu plus dans quelques jours.

6 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

merci pour la leçon d'équilibre, c'est surtout quand j'ai retirer leurs couvertures que j'ai failli tomber a la renverse, le parfum c'est dangereux quand ça te saute au nez !!!

Anonyme a dit…

waouwwwwww......on a presque envie de croquer dedans!!!!

Laeti a dit…

Quels sont le lieu et la date de la brocante?

Unknown a dit…

super travail c tout mignon j'aime

Sylvie a dit…

170 savons ??? bah dis donc ... le boulot !!!!

C'est impressionnant de regarder les photos prises par ton mari.

Ton stand va être rempli, non seulement d'odeurs différentes, mais aussi de couleurs et de formes différentes. Un vrai régal pour les yeux, j'en suis certaine.

Félicitations pour tout ce magnifique travail Titine et bon courage pour la suite ....

jardin parfumé a dit…

Marmiton: heureusement que tu as seulemnt "failli" tomber a la renverse.

Tigresse: ça ne serait pas une bonne idée!!!!

Little Nala: je te réponds dans mon post suivant

ch: merci trotinette

Sylvie: Oui j'ai "carburé" mais maintenant ils n'ont plus qu'a sécher. Ouf!!!