14 novembre 2009

Prématricot 42


J'ai du me reposer 2-3 jours pour des problèmes de santé alors j'en ai profité pour tricoter.

Pour tes petits prémas Sylvie: ces 3 tous petits bonnets 30-32 semaines.

Tigresse: Pour ta belle-fille, l'ensemble est commencé: j'ai fini le pull

Marite: pour ta petite-fille: j'ai presque fini la robe.

6 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

trop petit, je sait meme pas mettre mon poing dedans !!!

Sylvie a dit…

C'est vrai que c'est vraiment très petit les layettes pour les petits bouts.

Magnifiques ces bonnets !

Merci Titine.

J'espère que tu vas mieux ? Tu m'inquiètes en disant que tu as eu quelques problèmes de santé.

Je t'embrasse.
Bon week-end.
Ici, il pleut et le vent souffle. Un temps à rester au chaud chez soi.

jardin parfumé a dit…

Marmiton: ca c'est sur!!!

Sylvie: Merci ma Sylvie.

Ne t'inquiète pas outre mesure: j'étais un peu surmenée et ma tension artériéllé est montée et me donnais des vertiges assez important ce qui fait que j'ai du me reposer. Mais les choses rentrent dans l'ordre tout doucement.

Sylvie a dit…

Je suis contente de savoir que tout rentre dans l'ordre tout doucement.

Prends bien soin de toi et ne te fatigue pas trop.

Repose toi.

Bisous

Laeti a dit…

Quelles merveilles tu fabriques, dis donc!
Ils ont bien de la chance ces p'tits bout'chous!!!

jardin parfumé a dit…

Encore merci ma grande