13 décembre 2009

Stand 2009: encore...



Comme promis hier je vous montre encore d'autres fabrications pour la semaine passée.

Les savons:
- Coeur et fleurs: un mélange de rose, fleurs exotiques, vanille et musc.
- Clair de lune: une odeur légère plutot masculine
- Ylang-ylang: une odeur unisexe
J'avais aussi préparé mon baume joli pieds.
Je vous souhaite un bon dimanche

PS POUR SYLVIE: je termine un dernier ensemble que l'on m'a commandé et puis je fais chauffer les aiguilles pour nos petits prémas!!!

3 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

ylang-ylang est un de ceux que je préfère, il sent tres bon

Sylvie a dit…

Encore de belles choses à regarder.

Ne t'inquiète pas Titine pour nos petits prématurés. Prends ton temps et profite aussi des fêtes de fin d'année.
Je vais faire une pause moi même et je reprendrai vers le 15 Janvier. J'aurai un peu plus de temps à ce moment là.

Bonne semaine
Bisous

jardin parfumé a dit…

Marmiton: oui je sais que tu l'aime celui-la!!

Sylvie: Merci Sylvie. Mais j'ai hâte de m'y remettre.