19 décembre 2009

Stand 2009: les dernières photos



Et oui!! On arrive enfin au bout de toutes ces photos que je n'ai pas eu le temps de vous montrer en cours de préparation.


Les savons

  • Pyjama party: en forme d'oeufs rose et saumon: vous les connaissez déjà.
  • Chinoiserie: en ocre et or: un épicé
  • Eucalyptus: rectangle vert au parfum bien connu, pour faire partir les odeurs désagréables sur les mains.
  • Lait miel amande: toute douceur
  • Oursons au chocolat: pour une commande

Et puis j'avais aussi fait ces cailloux parfumés à la délicieuse odeur de rose. J'en ai d'ailleurs profité pour m'en garder quelques-uns et comme ma gentille Carlitta m'avait offert un vase avec sa coupelle décorés ....de rose évidemment!!!!!!! Devinez ou ça se termine? Dans ma chambre bien sur!!!

Voila je prépare pour bientot la page de décembre "Valse des saisons", un peu en retard je m'en excuse à ceux qui me l'ont réclamée.

6 commentaires:

Unknown a dit…

mignon!!!

Laeti a dit…

Eh bien, les personnes qui ont vu ton stand ont eu un régal pour leurs yeux.
Malheureusement je n'ai pas su venir, mais j'espère pouvoir venir la prochaine fois.

jardin parfumé a dit…

Ch: merci ma doucette

Little nala: Ca n'est pas grave ma grande

Sylvie a dit…

Coucou Titine.

La famille est enfin partie. Aussi, je profite un peu de calme pour venir admirer ton blog.

Que de jolies choses à admirer !!!!

Bah dis donc .... Quand je vois toutes les photos que tu as déposées sur ton blog, on ne peut que constater tout le travail que tu as fait pour ce marché de Noël. Ton stand devait être magnifique avec toutes ces belles choses exposées. J'admire ....

Bravo Titine et Félicitations.

jardin parfumé a dit…

Sylvie: heureuse de ton retour tu m'as manqué

Unknown a dit…

Superbes, les photos et la présentation de votre blog...

Elisabeth de Suisse