04 janvier 2010

Prématricot 44: Pour la France


Je viens de terminer cet ensemble 36 semaines pour les petiots de Sylvie.

J'ai fait dernièrement un ensemble 6 mois avec une déco "ours hiver" ici :http://jardin-parfum.blogspot.com/2009/12/douceur-dhiver.html


Les couleurs et le style me plaisait beaucoup mais le motif était beaucoup trop grand pour une layette préma, alors tout en gardant les mêmes couleurs j'ai brodé un ourson et des flocons beaucoup plus petits et voilà le résultat.


7 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

beau modèle et tres belle page

Laeti a dit…

Que c'est mimi!

savana a dit…

Bravo!! c'est magnifique!!
J edécouvre votre blog et je suis émerveillée par vos travaux!!

jardin parfumé a dit…

Marmiton: merci c'est gentil

Little Nala: Merci soeurette

Savana: je ne te connais pas, mais dis donc quel gentil compliment!!!!

Laeti a dit…

Eh oui Savana, Titine a des doigts de fées et gâte beaucoup de personnes par sa générosité.
Un petit rayon de soleil...

Sylvie a dit…

Il est sublime. J'adore et j'admire.

Les petits bouchons de Saumur vont être très gâtés.

Merci Titine.

Bisous

jardin parfumé a dit…

Litle Nala: ca aussi c'est un bien tendre compliment, merci ma grande

Sylvie: merci ma Sylvie, ca me fait plaisir de penser a la joie des mamans qui vont pouvoir habiller leur tout petit bout de chou.