11 février 2010

Tendresse d'hiver


Eh oui, ici il fait de nouveau tout blanc!!! Et moi, comme je suis un peu fièvreuse je reste bien au chaud à regarder mon tendre qui brave le froid et le vent pour nourrir ses petits amis les oiseaux: tous les arbres sont redécorés de boules et de fontaines de graines (même le rosier-tige).

Vous comprenez pourquoi je l'aime?

5 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

hé oui tout le monde a droit a sa récompense, les oiseaux : la graisse et les graines et les arbres et rosiers: la déco; comme ça pas de jaloux !!

Little Nala a dit…

On reconnaît bien là le petit Mimi: attentionné pour ses amis!

Anonyme a dit…

vu sous cet angle, et uniquement cet angle, je comprend pourquoi tu l'aime sinon avant je t'avoue que c'était trop dur à comprendre!!!!
(nia nia et renia!!!)

Sylvie a dit…

Prends bien soin de toi Titine.

Je vois que vous avez de la neige. Ici, quelques flocons aussi, mais elle ne tient pas. Par contre, il fait très froid et nous supportons, sans problème, les écharpes, les gants et les bonnets.

Moi aussi, je brave le froid pour donner les miettes de pain aux oiseaux et surveiller les boules de graisse que j'ai mises dans la cour et près de la maison.

C'est tellement sympa de pouvoir regarder les oiseaux venir manger alors que l'on prend son café le matin ou après le repas. J'aime les observer.

jardin parfumé a dit…

Marmiton: c'est tout toi!!

Little nala: oui hein!!

Tigresse: tu es une petite peste, que dis-je!!! une grande peste (rires)

Sylvie: merci ma grande et tout a fait d'accord avec toi pour la vue des oiseaux