23 mars 2010

La tête bien au chaud!!!


Ces derniers temps mon tendre est souvent dehors et comme le temps n'est pas toujours clément je lui ai tricoté ce bonnet sans prétention.

Simple mais super utile en ce temps frisquet. Encore un modèle Bergère de France (petite photo) de cette année.


5 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

merci ma douce, c'est juste ce qu'il fallait pour mettre mon petit neurone bien au chaud, deja qu'il gele facilement ...
je te laisse la suite tigresse

Anonyme a dit…

ton neurone?? t'as raison, tient le au chaud, il doit se sentir bien seul tout là haut!!!

titine, ce serait mieux avec la photo du VRAI propriétaire du bonnet!!!!

Sylvie a dit…

Il est peut-être simple ... mais moi, je le trouve superbe. En plus, ce genre de modèle est très à la mode que ce soit pour les femmes ou que ce soit pour les hommes.

Très utile aussi lorsque les températures sont fraîches.

Bravo Titine.

Moi, c'est une écharpe que mon mari attend.
Va falloir que je m'y mettes aussi.

Bonne journée Titine.
Bisous

diablo a dit…

avec les températures actuelles, ça va se transformer en sauna pour tête...MDR

jardin parfumé a dit…

Marmiton: la c'était sur et certain que Tigresse interviendrait (rires)

Tigresse: oui mais il court trop vite!!!

Sylvie: merci ma douce Sylvie

Fred: oui mais attends l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot (rires)