26 août 2010

Ecorce de pastèque confite


Une recette économique que j'ai trouvée l'année passée dans un petit livre sympa: des écorces de pastèque qu'on ne jette plus!!!
Le livre soulignait "ces écorces confites accompagnent de façon originale le jambon ou le saumon fumé et sont aussi savoureux avec du blanc de poulet ou sur un buffet barbecue". Nous gouterons cela dans 2 mois.
En voilà une idée qu'elle est bonne!!! (rires)

3 commentaires:

Sylvie a dit…

Je ne connais pas.

A découvrir ....

Passe un excellent week-end Titine.
Bisous

diablo a dit…

Et avec les pépins ont peux faire qqe chose? Vu le nombre LOL

Moi je les envoient à la tête des gens MDR

jardin parfumé a dit…

Sylvie: Coucou ma Sylvie, j'espère que tu va bien!!! Comme tu dis a découvrir!!

Fred: je sais utiliser les pépins de courges et de potirons, mais non je ne connais rien avec les pépins de pastèque.

Pour le "crachotage", ça doit être un gène familial.