21 décembre 2010

Prématricot 75: pour Reconnaissange


Je pourrai ajouter ces 6 petits bonnet au colis de Lili. En laine écru: 3 en taille 24 semaines et 3 en 20 semaines.

6 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

tres petits ces bonnets, trop petits pour y mettre 4 doigts

jardin parfumé a dit…

Marmiton: oui trop petits!!

Kalinka a dit…

c'est un bonheur de se promener sur ton blog.

Kalinka

jardin parfumé a dit…

Kalinka: merci a toi et bienvenue a toi dans mon petit jardin

Sylvie a dit…

Tu n'as pas chômé pour faire tous ces petits bonnets. Tu es vraiment une tricoteuse rapide. Moi, je suis un vrai escargot ces derniers temps.

Bravo et félicitations pour ton investissement Titine.

jardin parfumé a dit…

Sylvie: c'est vrai que je n'ai pas chomé cette année!! Mais je n'ai pas toujours le temps d'en faire autant.
Finalement l'important ça n'est pas la quantité mais la générosité!!