04 février 2011

Chutney de betteraves rouges


Comme le chutney devient meilleur en viellissant, je le prépare souvent à l'avance.

Et voici donc un chutney de betteraves rouges: un condiment idéal pour relever un rôti de porc, des magrets de canards, des brochettes d'agneau ou une assiette de viande froide.

Vivement l'été et ses barbeçues!!!

6 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

comme tu dis vivement l'été pour faire de bons barbecues et gouter tes MAGNIFIQUES chutneys

nansou a dit…

Je ne connaissais absolument pas le chutney de betterave, je suis intriguée là !
je prépare souvent confit d'oignons et tapenade pour l'été... tu me donnes envie de me renouveler !

jardin parfumé a dit…

Marmiton: ah oui alors!!!

Nansou: si tu veux la recette tu peux l'avoir par mail si tu veux.

nansou a dit…

Volontiers, ça m'intéresse ! merci !

Sylvie a dit…

J'adore les betteraves notamment en salades avec pommes de terre et oeufs durs. Mais, je n'aurai jamais pensé à le mettre en chutney pour les futurs barbecues.

Très bonne idée Titine.

jardin parfumé a dit…

Nansou: je t'envoie la recette par mail.

Sylvie: Oui et c'est très bon!!