05 avril 2011

Prématricot 89 et colis 12 pour Creil

Et bien voilà comme promis ma Lily j'ai terminé ce dernier ensemble 36 semaines et maman en à tricoté un aussi.


Mon petit mari à donc posté le colis cet après-midi.


Si tu veux bien, tu viens me faire un coucou quand tu le reçois.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou , christine !!! quel beau colis !!!!! j'adooooooooooooore tes brassieres...tu ne voudrais pas faire un kal chez lilli ???? en tout cas braaaaaaaaavo a toi et ta maman pour tout ce beau travail !!!!!!bonne journee
marie-therese de tendres partage

nansou a dit…

Que cet ensemble est joli !La couleur est délicate, le bébé sera une jolie petite pivoine...

C'est un bien beau colis que tu envoies là ! Bravo aux deux tricoteuses !!!

Anonyme a dit…

BRAVO Christine!!!
si un éditeur a la bonne idée de passer par là....pouvoir mélanger deux arts de fils comme cela c'est super!!et en plus c'est pour notre Lilli!!lol!!!
Alors je fais la même demande que les trico-copines de tendres partage : un Kal??
Momotte

Sylvie a dit…

Magnifique ensemble Titine plein de douceur. J'adore.

C'est un merveilleux colis aux couleurs tendres et douces. J'adore.

Bravo et Félicitations Titine et bravo aussi à ta maman.

jardin parfumé a dit…

Marie-Thèrèse: merci beaucoup ma jolie. Et pour le Kal c'est gentil mais je n'ai pas de temps a consacrer à cela en ce moment.

Nansou: merci Nansou

Momotte: tu es trop gentille!!

Sylvie: merci Sylvie et je transmettrai à maman.

Le marmiton de ces dames a dit…

c'est quoi un KAL ?