24 mai 2011

Prématricot colis 14,15 et 16

Mon mari est allé à la poste hier après-midi pour poster 3 colis préma.

Le 1er qui est parti pour Lisieux, contient un nid d'ange et un ensemble tricotés par maman.




Le second prévu pour Paris bichat contient 6 ensemble que j'ai tricoté sans les bonnets comme demandé.




Et enfin le 3ème, 6 ensembles complets, que j'ai tricoté pour ma gentille Lili est parti pour Denain.


5 commentaires:

nansou a dit…

Tout est vraiment ravissant ! Ta maman et toi devez tout tricoter en fermant les yeux maintenant, c'est impressionnant !

Laeti a dit…

Waw, quel superbe travail!

jardin parfumé a dit…

Nansou: non non les yeux bien ouverts et le coeur aussi!!

Little Nala: merci doudou

Sylvie a dit…

Ce sont de magnifiques colis Titine. Bravo et Félicitations pour ton implication pour les petits bouts.

Moi, j'ai arrêté tout bénévolat car je suis bien trop fatiguée et je manque de temps cette année. Donc, je me mets "en pause" et on verra si l'année prochaine, je reprends .... Ce n'est pas certain !

jardin parfumé a dit…

Sylvie: merci a toi ma Sylvie.
Et je suis sure qu'après un repos bien mérité ton coeur généreux te remettra sur les rails!!!