07 juillet 2011

Jolie console

Pour la 1ère fois mon tendre s'est essayé a faire des pieds de meuble tournés. Il ne s'est pas mal débrouillé du tout et au final me voilà avec une bien jolie console décorative pour la salle à manger.


J'y ai bien sur posé mon panier à laine et des bouquets de lavande odorante.

Ca me donne un petit coin plein de tendresse et de douceur.




5 commentaires:

Laeti a dit…

Waw, c'est magnifique. Les seconds doigts de fées sont également de retour.
Bisous à vous 3

nansou a dit…

C'est vraiment magnifique et génial de pouvoir tourner le bois.
En blanc, la console est très élégante !

Le marmiton de ces dames a dit…

merci ma belle, et merci aussi à laetitia et nansou

Sylvie a dit…

Bravo à vous deux. Vous faites des merveilles avec vos doigts et vous ne manquez pas d'imagination.

C'est vraiment super de pouvoir décorer sa maison à son goût. J'aimerai avoir votre talent.

Bon week-end Titine.
Bisous

jardin parfumé a dit…

Little Nala: merci pour mimi ma gentille!!

Nansou: merci beaucoup pour ce gentil commentaire.

Marmiton: merci a toi doudou!!

Sylvie: toujours aussi délicate et gentille dans tes commentaires. merci ma douce.