25 novembre 2011

Prématricot colis 20 pour Mulhouse



Ma chère Josy ton colis est parti Mardi matin comme promis: il contient les 2 angelines et les moufles que j'ai tricotées plus 2 turbulettes naissance confectionnée par maman.

6 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

tres beau colis ma douce

nansou a dit…

Encore de bien jolis petits articles !

diablo a dit…

les boutons sur les turbulettes ne sont pas fortement déconseillé? risque d'étouffement...j'avais lu ça qqe part.

Il me semble que c'est tirette obligatoire ou velcro.

jardin parfumé a dit…

Marmiton: merci doudou

Nansou: qui je l'espère apporteront de la joie à plusieurs mamans.

Fred: Bonne reflexion mon grand. Mais ne t'inquiète pas, d'abord parce que ce modèle m'a été indiqué par les puéricultrices elles-même et ensuite ces turbulettes sont en taille naissance, les bébés de cet âge n'arrachent pas leurs boutons.

EL DIABLO a dit…

t'inquiète que si les bébés me ressemble il n'y aura plus de boutons en moins de 5 minutes MDR !

jardin parfumé a dit…

Fred: quel cancre!!!