26 avril 2012

5 colis préma envoyés ce matin

D'abord pour toi Lamartine

Pour Narbonne ton colis est composé de
  • 1 turbulette bleue
  • 1 turbulette rose et blanc
  • 1 couverture saumon
  • 1 ensemble naissance vert et blanc (Bonnet-brassière-chaussons)



Pour Beziers:
  • 1 ensemble blanc et rose en 32 semaines (Bonnet-brassière-chaussons)
  • 1 ensemble vert et rose en 32 semaines (Bonnet-brassière-chaussons)
  •  1 ensemble mauve en 36 semaines (Bonnet-brassière-chaussons)
  • 1 ensemble saumon en taille naissance ( Bonnet-brassière-chaussons)
  • 1 angeline 20-24 semaines

Pour toi Vero

Pour Verdun:
  • 1 ensemble naissance vert et blanc (Bonnet-brassière-pantalon-chaussons)
  • 1 ensemble 36 semaines vert et blanc (Bonnet-brassière-pantalon-chaussons)
  • 1 ensemble 36 semaines vert et blanc ligné (Bonnet-brassière-pantalon avec chaussons)
  • 1 ensemble 32 semaines rose blanc (Bonnet-brassière-pantalon-chaussons)



 Pour Bar le Duc:
  •  1 couverture mauve
  • 1 mini colis naissance parme (bonnet-chaussons-doudou chat)
  • 1 mini colis naissance rose et blanc (bonnet-chaussons-lutin)
  • 1 ensemble gris et rose en 36 semaines Bonnet-brassière-chaussons-moufles)
  • 1 ensemble naissance beige et bleu (Bonnet-brassière-chaussons-moufles)


Et enfin pour toi Caroline pour Bichat:
  • 1 turbulette parme
  • 1 ensemble 36 semaines mauve et rose (Bonnet-brassière-chaussons)
  • 1 ensemble 36 semaines saumon  et blanc (Bonnet-brassière-chaussons)
  • 1 ensemble 36 semaines vert pâle (Bonnet-brassière-chaussons)
  • 1 ensemble naissance blanc moucheté bleu (Bonnet-brassière-chaussons)




9 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

bravo pour tout ce travail, bravo quel courage !!!

momotte a dit…

J'aime regarder ce que tu tricotes..
la recherche des coloris tendres..
la recherche des points...
la finesse de ceux-ci...
les finitions soignées...
on a beau avoir plein de modéles, ce qui est interessant et enrichissant, c'est de chercher, de s'amuser, prendre du plaisir à "créer"(j'aime pas trop ce mot mis à toutes les sauces..)
j'aime regarder, admirer ton petit monde...
j'espère qu'un jour, j'aurai le plaisir de te rencontrer....
Au fait pour le point de croix, j'ai un faible pour Marjory Massey, même si je n'ai pas encore eu le temps...
Momotte

tricotitine a dit…

que tout cela est fin, délicat et beau !!!!
BRAVO, BRAVO Titine

nansou a dit…

Quel boulot ! Tousles petits de France sont habillés par tes aiguilles ma parole !

marie-therese de tendres partages a dit…

et bien christine je tombe , de haut , en voyant toutes ces merveilles ....... mais vous ne dormez pas la nuit avec maman !!! entout cas un grand bravooooo, avous 2

Laeti a dit…

Que c'est tout mimi!!!

jardin parfumé a dit…

Marmiton: merci mon doux

Nansou: oh tu m'as fait rire avec ton commentaire!!! Maman y a aussi participé

Marie-Thèrese: merci beaucoup à toi

Laeti: merci ma gentille!!!

Anonyme a dit…

sublime toute ces layettes ! quelle merveille !!!!marie-therese

jardin parfumé a dit…

Merci beaucoup à toi ma chère Marie Thèrése