12 juillet 2012

Cadeau pour une amie de coeur

Le titre dit tout. Je lui ai fabriqué 4 savons:

  • Un camée crème au jasmin
  • Une rose rose...a la rose bien sur
  • Un transparent avec un coquillage bleu a l'intérieur parfum Océan
  • Un rayon d'abeille au parfum de miel


Et puis je lui ai brodé une barrière aux roses trémières (elle les adore) et je lui ai cousu un tendre pochon rose que j'ai rempli de fleurs séchées parfumées.



Le tout pour un cadeau du coeur et de l'amitié


5 commentaires:

nansou a dit…

Hum... c'est un cadeau bien raffiné et délicat... Tout fait main, ça ne peut que plaire !

Laeti a dit…

C'est magnifique! Ton amie va être gâtée.

Anonyme a dit…

tout mignon....

mon blog : les-yeux-du-tigre.blogspot.be.....
bisous

Le marmiton de ces dames a dit…

elle a été très contente, je t'assure; beau cadeau ma douce

jardin parfumé a dit…

Nansou: merci Nansou, mon amie était très contente.

Laeti: merci à toi aussi.

Tigresse: merci doucette, j'y vais de suite

Marmiton: merci doudou