07 août 2012

Pochette de brodeuse pour ma Caroline

Lors de ses loisirs ma fille aime aussi broder et il y a un moment déjà je lui avait confectionné un sac à ouvrage en crazy patchwork. Pour l'accompagner je viens de lui terminer une pochette de brodeuse.


J'ai d'abord brodé tous les morceaux dans un fil vert changeant coordonné aux couleurs de son sac. Puis j'ai cousu le tout. La pochette se plie en 4 et se ferme sur le coté avec un petit bouton.


Une fois ouverte, Caro a pu y découvrir une pochette pour y placer ses cartes à aiguilles, un logement pour son ciseaux de brodeuse, 3 emplacements pour ses cartonnettes de coton et un livret pour piquer ses épingles.


Voila donc son sac et sa trousse coordonnée.

6 commentaires:

tricotitine a dit…

oh qu'elle va être contente ta Caroline !
et j'espère qu'elle va oser s'en servir.....
bisous

Le marmiton de ces dames a dit…

quel travail !!! superbe surtout en 1 fil, bravo

jardin parfumé a dit…

Marmiton: oui et c'est pour ça qu'il m'a fallu 2 ans poue la terminer!!!

jardin parfumé a dit…

Tricotitine; oui oui elle s'en sert beaucoup et elle a été ravie de sa surprise!!

alienor a dit…

Bonjour,
au détour d'une recherche sur internet, je suis tombée par hasard sur votre blog... et je suis restée scotchée !
C'est incroyable tout ce que vous faites, la broderie, les petits ensembles en crochet... tout est joli, d'une précision incroyable, et doit vous prendre un temps fou !
Moi-même graphiste, ce qui m'impressionne le plus, ce sont vos montages photo, qui mettent en valeur chacun de vos visuels. Je ne sais pas combien de temps vous passez par photo... mais c'est époustouflant !! bravo !!

jardin parfumé a dit…

Bonjour Aliénor et bienvenue dans mon jardin ou j'espère t'accueillir a nouveau. Que de gentillesses dans ce commentaires!!! Merci beaucoup.