19 mars 2016

Quelques layettes en plus et mon 50ème colis prema

J'ai terminé 4 ensembles prema supplémentaires



Isa, si tu passe par ici je t'ai envoyé ce colis jeudi matin. Il devrait t'arriver lundi ou mardi.
Il contient 7 ensembles prémas, 1 salopette
Et aussi 3 ensembles naissances tricotés par maman

C'est mon 50ème colis envoyés pour les hôpitaux et j'en suis très fière.
Ça ne me rapporte rien de matériels puisque  c'est du bénévolat, mais c'est très gratifiant de se savoir utile de ses mains et de son cœur.

3 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

bravo pour tout le temps passer et pour tes 50 envois, je t aime non seulement pour ta gentillesse mais aussi pour ton esprit de sacrifice. je t'aime de tout mon cœur et je ne te le dis pas assez

nansou a dit…

Que de temps passé à réaliser des merveilles pour ces petits bouts ! Un grand bravo !

jardin parfumé a dit…

Marmiton: voila pourquoi je t'aime encore plus fort aujourd'hui après 35 ans de mariage.

Nansou: merci a toi pour ces gentilles visites que tu me fais toujours.