10 octobre 2019

Une histoire d'amour

C'est la notre depuis 38 ans. Nous avons surmontés bien des orages et nous sommes toujours là!!!!

L'amour se cultive dans tous les petits moments de la vie, dans les choses simples….

Mon chou de mari fait des galettes….




Il m'aide a faire les lasagnes maison


Du coup, même quand je lui prépare une simple omelette...j'y fais des cœurs sans le vouloir!!! 


4 commentaires:

michel a dit…

bientôt le retour de la saison des galettes, elles vont pousser avec amour du gaufrier, je vais surveiller la culture !!!! beau travail pour les prémas! je t'aime ma roudoudou d'amour

jardin parfumé a dit…

Moi aussi chouchou

tricotitine a dit…

OH ! Comme vous êtes touchants ! Si il y avait beaucoup, beaucoup de personnes comme vous que le monde serait agréable ! bisous à vous 2

jardin parfumé a dit…

Merci ma chère Tricotitine