13 juin 2007

Crème Peau mature "Floralia"

Hier maman m'a réclamé sa crème anti-rides. Alors j'en ai profité pour créer une nouvelle crème que j'ai appelée "Floralia" a cause des fleurs utilisées.

Composition

  • Macérât de rose (régénérante, restructurante,cicatrisante, adoucissante)
  • Macérât de calendula (antiseptique, cicatrisante, reconstituante et
    anti-inflammatoire.)
  • Infusion de rose, tilleul, mauve, violette et jasmin
  • Extrait de pépins de pamplemousse (astringent antimicrobien)
  • Huile Essentielle de carotte: (antiride)
  • Huile Essentielle de palmarosa : (antibactérien puissant, astringent,
    hydratant et cicatrisant)
  • Huile Essentielle de rose : (régénératrice)
  • Vitamine E (nourrissante)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais que quand on maigrit les rides ressortent plus. C'est en plein ce qu'il me faut cette crème. Tu arrives toujours à point.

Bisousss

KIM

Anonyme a dit…

elle sent tres bon cette creme mais je l'utilise pas car j'ai pas de rides , heu enfin je les voit pas

Anonyme a dit…

c'est normal, t'es une ride à toi tout seul!!
tu dis peau mature, mais pour Mich c'est la catégorie "momie ou parchemin?