05 juin 2007

Ensemble gris-jaune pour Mylène

Voila ma petite Anne, le double ensemble gris-jaune est terminé, je te le donne la prochaine fois qu'on se voit. J'espère qu'il te plait.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est joli comme tout!!! elle va etre gatée!!

Anonyme a dit…

c'est vrai que cela est très joli, elle va faire craquer les petits garçon à la maternité! merci grande soeur ;-)

Anonyme a dit…

Mélissa: Merci c'est gentil.

Petit frère: je sais qu'avec ou sans ça Mylène sera très jolie.

Anonyme a dit…

Quel joli blog,j'aime bcp! Particulièrement les articles jardinage et cosmétiques!Et la déco ,bravo!

Anonyme a dit…

Merci Malela: que de jolis compliments.

Anonyme a dit…

Merci ma jolie.
Ces ensembles sont magnifiques.
Elle va être toute mimi notre petite Mylène là dedans et en plus, elle aura bien chaud.
Et pour répondre à ta question:
oui ça me plait beaucoup, encore merci ma jolie et gentille belle-soeur.
J'espère que tu viendras voir Mimi à la maternité.
Gros bisous.