22 juin 2007

Fabrication en famille

Hier nous avons eu une journée bien remplie et productive. D'abord nous avons ramassé de la lavande et ma grande fille en a fait des petits bouquets. Quand a mon coeur de mari il m'a aidé a faire des liqueurs et des sirops (je vous en reparle bientot). J'ai également préparé du lait mousseux de bain au muguet et un panier cadeau commandé.

Voici une idée en image.

8 commentaires:

mélissa a dit…

ma gentille Léonarde a toujours ses mains bien occupées!!!! quand on voit le résultat, on ne peut que l'en féliciter!!!

KIM a dit…

hummm... que c'est BO...
Que tu travailles super bien...Le Muguet WOWWWW et la lavande. J'ai à un moment donné de ma petite vie, acheté(parce qu'ici il n'y a pas ou presque pas de producteur de lavande ici) donc j'ai acheté de gros bouquets de lavande pour les tresser à 11 branches par tressage avec du ruban et j'en ai fait un un gros bouquet odorant qui sentait tellement bon.

Mais comme je dis ici nous n'avons pas beaucoup de producteur et il faut acheter ça chez le fleuriste à prix d'or. C'était dans le bon temps ou j'avais plus de fric pour pouvoir me payer ces choses.

bisousss tout plein

KIM

michel a dit…

oui et c'étais pas triste, mais quand on voiset qu'on goute le resultat !!! hummmm! je recommence quand tu veux ma belle! et cette liqueur de lilas, je la trouve géniale, n'est pas beau fils ?

dimitri a dit…

et comment que c'est bon!!!!

Si il y a un tonneau entier à déguster, je me porte volontaire!!!

michel a dit…

t'arriverais pas au bout, cher beau fils mais je te donnerais un p'tit coup de main, te laisserais pas tomber !!

dimitri a dit…

d'accord on boira ca ensemble. au moins on aura quelqu'un sur qui s'appuyer en cas de vertige. Mais tant qu'a faire, moi je grimpe pas sur le tonneau!!!

tigresse a dit…

encore un qui est tombé dedans quand il était petit!!!! hein Mich!

Anonyme a dit…

Ma petite titine, je te félécite pour toutes les belles et bonnes choses que tu nous fais découvrir.

Bisous à tous