Utilisation
On prépare : 1 bonne cc de ce gommage avec 2 cc (environ de façon a avoir une pate) d’eau de rose ou de l’eau en bouteille, ou encore de lait. Si on a la peau très fragile on ajoute 1/2 cc d’huile d’amande douce. On mélange, puis on en prend sur le bout des doigts et on masse doucement en rond. Ensuite on rince à l’eau tiède (moi j'utilise un gant de toilette qui ne sert qu'a ca) , on essuie. Et pour parfaire le tout on ajoute sa petite crème préférée.
Ingrédients
- Poudre d’amande : un exfoliant doux et naturel
- Poudre de flocons d’avoine : L’avoine est la céréale la plus riche en protéines et en acides gras. Cette haute teneur lui confère des vertus apaisantes, nettoyantes en douceur et hydratantes.
- Poudre de pétales de roses rose et rouge: Cet exfoliant naturel nettoie la peau en profondeur et stimule la micro-circulation, rendant le teint lumineux et la peau douce et lisse.
- Argile rose : très douce, apaisante et purifiante, elle est connue pour son effet « bonne mine ». Elle s’utilise ainsi sur les peaux ternes, fatiguées, fragiles et réactives.
6 commentaires:
oh la la moi ca m'intéresse!! et en plus à la rose!! ca doit sentir trèèèèès bon
moi je l'ai essayer et ça marche super bien, désolé pour toi melissa mais dans ton cas c'est trop tard plus moyen de récuperer tandis que moi ça marche super. regarde la tronche de caro, il y avais la un grand besoin et donc encore récuperable
y a pas à dire Mich c'est bien t'as fille, là c'est ton portrait tout craché!!!
zut erreur de frappe " c'est TA fillee" je le dis avant toi ....
suis pas en forme moi!!!
mais mon cher papa, tu as du utiliser une quantité astronomique pour pouvoir réparer les dégats!!!
Enregistrer un commentaire