08 octobre 2007

Panier cadeau pour une connaissance

Une de mes connaissances part en France rendre visite a sa famille. Elle m'a donc demandé un petit panier cadeau qui pouvait convenir pour un couple agé.

Je l'ai donc composé ainsi:
  • Un savon magnolia pour Madame
  • Un savon champa pour Monsieur
  • Un savon Chèvrefeuille qui peut convenir au deux
  • Un lait mousse de bain au muguet
  • Un joli bouquet de lavande

Tout cela bien au chaud au milieu d'un joli papier de soie bleu.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

joli cadeau ma belle, et moi j'en quand un comme ça ? personne ne m'aime!! ouinn !! ouinn !!

Anonyme a dit…

Que de belles et bonnes choses. Ils vont certainement être ravi.

Et l'autre qui se plaint!!! Le ventre plein...COMIC

Bisousss

KIM

Anonyme a dit…

t'as un morceau de biscotte coincé entre les dents mich??? tu fais de drôles de bruits!!!

sont supers tes arrangements, il va drôlement sentir bon le cadeau quand ils vont l'ouvrir!!

Anonyme a dit…

c'est joli comme tout ce panier!!!