30 avril 2008

Prematricot 5

Et un de plus pour les petites miniatures de Tournai: un ensemble rose et blanc avec un petit mouton.


6 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

joli ce mouton, mais il fait beeeeh aussi ?

jardin parfumé a dit…

Non je lui ai pas appris

Anonyme a dit…

il est chou cet ensemble avec ce mouton!!!

Anonyme a dit…

Encore une tres jolie réalisation, c'est superbe !!

Anonyme a dit…

Bonsoir Titine,
Ta layette est toujours fantastique. Ton petit mouton tu l'as brodé à la main ? Il est adorable. Tu es une perle.
A bientôt sur le forum.
Crifil

Galantry26 a dit…

sans voix en découvrant les merveilles que tu as tricoté pour ses petits bébés ; c'est magnifique ! Je voulais justement proposer mes services à une fille qui en parlait sur un blog, mais je n'ai pas de modèles de si petits tricots et en plus aussi beaux que les tiens ; où as trouvé tes modèles ?
Félicitations à ton homme pour son blog que je suis allée visiter, le mien aussi cuisine, mais moi je devrais plutôt suivre tes recettes que celles de ton homme ; je me suis mise au régime depuis 3j dûr dûr ; bises, et bonne chance pour ton blog, Anne-Marie